Bottines à perles

Automne : Comment s'habiller en automne ? Bottines, bottes à perles zara

Comment s’habiller en automne ? 

Les bottines sont de retour, et avec des perles !

Hello tout le monde, comme souvent dans le mois, je me rends à Marseille pour le Week-End. C’est en direct de mes longues 3h20 de train que je poste ce look, parée de mes nouvelles boots à perles. « Oh, 3h20 c’est pas long pour aller à Marseille Linda! » Siiiii, c’est trop long. Foooouuuu, ça fait presque 2 ans qu’ils parlent de mettre en place le TGV Hyperloop qui s’y rendra en 40 minutes… J’attends toujours… (Levée des yeux au ciel).

Mais oui, 3h c’est long quand « tu te languis » d’arriver et que le « super TGV » ne propose même pas la WI-FI.. Heureusement que la première classe existe ! Un peu plus de confort, mais je suis quand même coincée entre la fenêtre et… la fenêtre. Vous savez, cette sensation de ne même pas oser bouger le doigt de pieds par peur de toucher la personne à côté, haha. Mais, j’ai quand même eu droit à un « excusez-moi, vous les avez achetées ou vos bottines ? ». Bon, du coup j’aime bien ma voisine de voyage hahaha.

Allez, j’arrête d’être impatiente. C’est quand même pas si mal de rentrer à la maison en si peu de temps et passer un super Week-End au soleil avec les gens qu’on aime. Aaaahh, mon sourire est revenu.

Parlons de ce petit look très automnal, même si j’ai plutôt l’impression qu’il s’agit d’un été indien cette année. J’ai eu du mal avec ces petites boots au début. Je les trouvais très jolies sur le site, j’allais les zieuter sur Pinterest pour voir les différents look accordés avec, j’ai dû me rendre environ 3 fois en magasin pour aller les reluquer… Du Linda tout craché quoi. Je trouvais que les perles envahissaient, peut-être, un peu la chaussure. Bon, finalement j’ai cédé… et j’en suis très contente. Le cuir est plutôt pas mal et, le motif ne fait pas trop chargé si on l’associe avec une tenue plus sobre. Elles sont assez simples à marier avec différents styles vestimentaires et sont très agréables à porter. Ce jour-là, j’ai fait simple pour le look : Petite robe noire, sautoir, veste blanche et bien sûr mes petites bottines.

Tous le look dans les photos qui suivent ! ⇓

Bottines : ZARA  ♦  Manteau : ZARA (Ancienne collection), mais il y a ce manteau dans le même style  ♦  Robe et sautoir : H&M (une ancienne collection) ou cette tunique actuelle

Love, 

Qui est Linda : blog lifestyle femme : blog modeuse Marseille Paris, signature

 

 

 

Bottines perles zara : Comment s'habiller en automne ?

Blog look femme : s'habiller en automne, bottines perles

Automne : s'habiller avec des bottes de perles

Look d'automne : quoi mettre en automne ?

Tenue femme automne : bottes de perles

Quoi mettre en automne ? bottes et bottines

 

 

Franges chemise : Comment s'habiller en automne : chemise à franges

Des franges, des franges !

Une chemise à franges dans mon dressing Coucou tout le monde, un nouveau look très adapté à cette…

Comments3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *