Des franges, des franges !

Franges chemise : Comment s'habiller en automne : chemise à franges

Une chemise à franges dans mon dressing

Coucou tout le monde, un nouveau look très adapté à cette saison d’automne avec cette jolie chemise à franges sur laquelle j’ai littéralement craqué ! Je ne sais pas comment ça se passe pour vous, mais quand je recherche une fringue que je veux absolument, ça devient obsessionnel ! Je peux en rêver la nuit… oui, bon j’exagère un tout petit peu là… mais avouez que tant que vous ne l’avez pas, vous allez regarder toujours sur internet s’il est toujours dispo et dès que vous avez enfin le temps, vous courrez l’acheter en magasin… et là, ils ne l’ont plus. Bon, heureusement qu’on peut acheter en ligne maintenant. Et là, plus que quelques tailles en ligne, vite ! On commande ! J’ai pris la chemise en L, soit 2 tailles au dessus, pour avoir ce style large, « loose », comme dans mes habitudes. Après cela dépend du style et des préférences de chacun évidemment.

Pour ce petit look, j’ai choisi de mettre la chemise avec une jupe noire, très simple et, des bottines basiques à toujours avoir dans son placard. Etant donné que la chemise est bien large, c’est bien de l’accorder avec quelque chose qui soit plus près du corps en dessous, une jupe droite ou un petit jean slim passe très bien. Les franges sont visibles, surtout de dos et elles ornent également le dessous des manches. J’ai enfin choisi d’accorder une veste en jean large à tout ceci (photos plus bas) ; j’ai trouvé qu’elle donnait du cachet à la tenue déjà assez sobre. Je n’avais encore jamais acheté de chemise beige, ni à frange d’ailleurs, et bien, voilà une bonne chose de faite ! La matière est très bien. Je pense qu’elle aura une belle durée de vie.

 

Tous le look dans les photos qui suivent ! ⇓

Chemise à franges : ZARA  ♦  Jupe basique : H&M (Ancienne collection), mais dans le même style il y a cette jupe  ♦  Petites bottines : JONAK, ancienne collection, mais le site propose également ces bottines en ce moment ou encore, celles-ci sont très jolies sur ASOS.

Crédit photos : Némissi G.

Love, 

Qui est Linda : blog lifestyle femme : blog modeuse Marseille Paris, signature

 

 

 

Tenue chemise large, look franges

Chemise franges détails pour saison automne

détails chemise franges automne zara

Chemises à franges : comment bien s'habiller ?

Tenue automne chemise à franges

Blog look femme avec chemise franges

Comment bien s'habiller : automne, chemise, franges

 

Bottines bordeaux à talon : comment s'habiller demain ? look d'hiver

Bottines bordeaux, trop tendance !

Comment s’habiller demain ? Avec des bottines bordeaux par exemple ! Coucou tout le monde, i’m baaaack !…

Comments1

  1. Bonjour,
    Je rêve de visiter Saint-Martin, mon mari y est allé il y a plusieurs années et il m’a dit que c’était tout simplement merveilleux. Il m’a raconté pas mal d’anecdotes et de lieux incroyables. Je voudrais bien m’y rendre aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *