Qui je suis ?

Qui est Linda Beletti ? Blog modeuse, lifestyle, blog mode marseille, Paris

♥ Qui, Quoi, Pourquoi, Comment ? 

Un nouveau blog en 2017 ? Je ne sais pas si c’est totalement « has-been », mais je me lance ! Si vous aimez les voyages et la mode, vous êtes au bon endroit. Je vais partager toutes mes expériences avec vous.

 

♥ Mes origines

Accrochez-vous, on va faire un petit tour du monde !

Mon papa est italien (Rome), et ma maman est malienne (Bamako). Après une rencontre complètement inattendue de mes parents pendant les vacances de mon père au Mali, je suis née quelques années plus tard là-bas, suivi de mon frère. Nous avons vécu au Mali plusieurs années tout en faisant des allers-retours en Italie pour aller voir notre famille là-bas aussi. Finalement, nous nous sommes installés à Marseille où j’ai grandi. Ma famille est dispatchée partout dans le monde : Mali, Italie, USA, France, Canada etc…

Aujourd’hui, je vis à Paris depuis presque 6 ans. Dire qu’à la base je suis juste venue pour faire mon Master dans mon école de commerce… mais bon, Paris a cette capacité à nous faire changer nos plans, donc bin… une fois mon diplôme en poche, je suis restée et j’y suis toujours …. (Pour la plus grande joie de ma famille et de mes amies d’enfance à Marseille… mmhhh…) ! Maintenant, je travaille dans le Marketing, mais mon coeur reste pour toujours marseillais où je suis, finalement, presque autant qu’à Paris.

 

♥ Mon nom ?

Linda Beletti (Prononcé [Bélétti] comme à l’italienne) est tout simplement un mélange du nom de ma mère et de mon père.

 

♥ Mes passions :

Evidemment, et je ne vous apprends rien, je suis folle de voyages et de mode, mais je pense que ça se comprend aussi à travers mon blog.

J’adore voyager et j’ai d’ailleurs visité de nombreux pays à travers le monde. J’ai également vécu à Séville, en Espagne, et à Leeds, en Angleterre. Je parle 5 langues et j’adore découvrir de nouvelles cultures.

Je suis fan ultra fan des pays près de la mer et où le soleil brille toute l’année. J’adore le soleil et surtout faire la crêpe sur la plage avec mes amies. Bref, le soleil c’est la vie!

J’ai une passion pour le Taekwondo ITF que je pratique depuis plusieurs années et qui m’a portée au grade de ceinture noire aujourd’hui.

Enfin, ce que j’aime le plus au monde reste ma famille et mes amis qui sont toujours près de moi, et que je ne changerai pour rien au monde!

Vous retrouverez tous ces petits bouts de moi dans mon blog.

Bonne visite!

Love, 

Qui est Linda : blog lifestyle femme : blog modeuse Marseille Paris, signature